Nicolas Lambert, auteur du manuscrit

         Je  suis un père de famille de quatre enfants, un grand- père de dix petits enfants, marié depuis 53 ans. Comme  pharmacien d’industrie j’ai durant des années mis sur le marché des hormones et contrôlé pour l’industrie  pharmaceutique, l’état, les pharmaciens d’officine, les médicaments et, particulièrement, les hormones contraceptives, le stérilet….Suite à la documentation, accumulée durant ces années, concernant l’efficacité, la toxicité de la contraception artificielle, je me fais, aujourd’hui une obligation, un devoir de dénoncer le grand silence, savamment entretenu, concernant  particulièrement sa toxicité.

Je suis aussi licencié en science nucléaire et radioprotection, ce qui me permet de contrôler, fabriquer des médicaments radioactifs. Aujourd’hui,  je suis encore le radio pharmacien attitré pour deux sociétés, responsable du contrôle  de qualité des radio-kits à base d’iode 125. Ces radio-kits concernent le diagnostic de  la fertilité (FSH, LH, Prolactine, Progestérone…) du cancer, du diabète, des affections  cardiovasculaires.

 

Annette Lexa, auteur d'une préface

Elle est  Docteur en Toxicologie (Eurotox), expert toxicologique réglementaire-évaluateur de risque en santé-environnement. Elle est aussi auteur en histoire des sciences. Elle exerce de manière indépendante et n'a aucun conflit d'intérêt à déclarer.

Femme  mariée, mère de deux enfants, Annette Lexa possède un esprit critique et un coeur qui nous dit que" notre seule liberté consiste à faire prévaloir la vie qui est en nous et à rester insensible aux pulsions névrotiques et de mort d'une certaine médecine."

 

André Devos , auteur d'une préface

Nous vous transmettons le portrait du Dr. Devos, tel qu'il se décrit dans la préface de mon manuscrit:

En tant que gynécologue, une problématique s'est  à un moment donné posée à ma conscience  devant les complications idiopathiques des contraceptifs et les ravages de la mentalité contraceptive:"sommes-nous-nous, nous, gynécologues, devenus des mercenaires de l'industrie pharmaceutique et des esclave de la pensée unique?"

Cette question brûlante a fait son chemin, et s'est trouvée à la base de ma conversion et de ma reconversion vers une approche naturelle de la fertilité, respectueuse de la dignité de la femme et garante du vrai bonheur du couple. L'application pratique: refus de la stérilisation, stérilet, pilule...de la part d'un chef de Clinique étant inacceptable aux yeux de la direction de mon hôpital Catholique, démission forcée en fût l'épilogue.

Ce cheminement a finalement abouti à la fondation de notre Institut de "Fertility Awareness" où sont formé(e) s nos enseignant(e) s de la méthode"Sensiplan"mise au point par des scientifiques Allemands, méthode dénuée d'effets  nocifs au point de vue santé, et  devant ne le céder en rien  quant à l'efficacité, aux méthodes artificielles.   (sensiplan)

P.S. Concernant la fécondation in vitro, le "bienfait" de la pilule, facteur de risque de maladies sexuellement transmissibles, le risque de salpingite, de grossesse extra-utérine, du cancer cervical,... le lecteur, la lectrice pourra  trouver le développement de la pensée du Dr. Devos  dans la préface de mon manuscrit.